Catégories

9/28/2014

PROXYCARTE

Proxycarte est un nouveau concept de fidélisation de la clientèle locale: http://www.proxycarte.com
Celui-ci vise à développer le commerce de proximité en donnant aux commerçants un moyen de s'unir pour agir tout en restant Libre et Indépendant.

Recorman Consulting a fait appel à mes services afin de mettre en image ce nouveau concept. J'ai donc réalisé une vidéo d'animation  dans le but d'interpréter les différentes qualités et services que propose Proxycarte. 


 

Un projet très enrichissant pour ma part puisque j'ai réalisé entièrement ce petit film d'animation; du scénario jusqu'au rendu final. Merci à Didier Debut , le créateur de ce projet, qui m'a laissé "Proxycarte" blanche sur la réalisation de cette vidéo. 

La Proxy
Personnage en forme de carte qui symbolise le lien entre clients et commerçants  


 

       La Proxyville




















 
Les personnages secondaires



















Les decors/objets
 






Rendu Final de la carte de fidélité




 Recherches pour la carte de fidélité








































Rough/WIP du personnage principal: Proxy




Storyboard

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire